Accueil Politique

Campagne législative : Oswald Homeky en chef à Djakotomey

0
Campagne législative : Oswald Homeky en chef à Djakotomey
Campagne législative : Oswald Homeky en chef à Djakotomey

Les campagnes pour le compte des législatives 2019 ont commencé depuis le 12 avril. Pour cela, Oswald Homeky, membre du l’Union Progressiste était à Djakotomey pour échanger avec les militants de la zone, sur les ambitions du parti.

Et comme on peut s’y attendre, il a reçu le soutien de ces derniers qui sont prêts à suivre le mouvement jusqu’au bout. Voter massivement pour le plus grand parti politique en lice pour le compte des législatives 2019 pour donner un souffle nouveau au développement du Bénin. Tel était le message des têtes de liste du parti à l’endroit des militants qui on peut le dire, ont effectué le déplacement à l’EPP Groupe A de Djakotomey pour recevoir leur candidat le 13 avril dernier.

Comme cela est d’habitude, ils ont à tour de rôle expliqué les ambitions du parti aux militants, la raison pour laquelle ils doivent effectuer massivement le déplacement pour voter le 28 avril prochain. Confiante, la population à rassurer ces derniers qu’ils feront le nécessaire. Voilà qui est un plus pour le parti à Djakotomey, qui compte leur fils dans les rangs, en la personne d’Oswald Homeky dont ils sont fiers.

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here