Home Politique Bénin/vague de démissions à la FCBE: les ténors du parti réagissent à...

Bénin/vague de démissions à la FCBE: les ténors du parti réagissent à Bantè

Bénin/vague de démissions à la FCBE: les ténors du parti réagissent à Bantè | Benin Times
Bénin/vague de démissions à la FCBE: les ténors du parti réagissent à Bantè

Face à la démission de leur premier responsable Alphonse O. Djembou au profit du Bloc Républicain (BR), les responsables de la Coordination Communale du parti FCBE de Bantè réagissent. Par l’intermédiaire du Secrétaire Exécutif Adjoint du Bureau de la Coordination, le parti a donné des clarifications sur le sujet.

La formation politique des Forces cauris pour un Bénin émergent a perdu Alphonse O. Djembou qui a démissionné pour rejoindre le camp du BR. Sauf que cela ne met pas fin au fonctionnement du Bureau de la Coordination Communale FCBE de Bantè. Selon Bénin web Tv, contrairement à l’information qui circule sur les réseaux sociaux pendant un bon moment, le parti a notifié qu’il ne s’agit nullement d’une démission collective du bureau. « Je viens, par la présente, en ma qualité de Secrétaire Exécutif Adjoint du bureau, et ceci après concertation avec les autres membres du bureau, apporter un démenti formel à cette information…« , clarifie Codjo Akpin, Secrétaire Exécutif Adjoint de la Coordination communale FCBE Bantè, selon la même source.

Commentaires Facebook
Lire aussi  Gbagbo interdit de candidature et d’interview par la CPI : Me Altit dénonce le "non-citoyen" imposé à son client