Home Politique Bénin : un cadre de taille de l’opposition rejoint le BR ce...

Bénin : un cadre de taille de l’opposition rejoint le BR ce samedi

Bénin : un cadre de taille de l'opposition rejoint le BR ce samedi | Benin Times
Bénin : un cadre de taille de l'opposition rejoint le BR ce samedi

Le parti politique pro-Talon, le Bloc Républicain (BR), accueille dans son équipe, un nouveau cadre de taille de l’opposition. Cette nouvelle adhésion à la mouvance est prévue pour ce samedi 18 janvier 2020.

Le Bloc Républicain (BR) reçoit une adhésion dans le Zou, dans la 24è circonscription. Il s’agit de l’ancien député Zéphirin Kindjanhoundé qui déclare ce samedi 18 janvier 2020 son adhésion au BR, après sa démission du parti Union Sociale Libérale (USL) de l’opposition.

Le conseiller communal de Zogbodomey ayant porté autre fois le maillot de l’USL de Sébastien Ajavon, a décidé de faire dos à cette formation politique depuis le 09 janvier dernier. Il a fait le grand pas pour faire partie désormais du Bloc Républicain, présidé par le premier ministre Abdoulay Bio Tchané.

Lire aussi  Code de l’information et de la communication au Bénin L’intégralité de la proposition de loi rectificative du député Eric Houndété

La même source a précisé que la cérémonie de la déclaration d’adhésion est prévue pour se tenir au CEG 1 de Zogbodomey. L’homme politique, Zéphirin Kindjanhoundé a invité les militants, militantes et sympathisants de l’ex-parti UDD Wologuèdè à se joindre à lui, dans sa nouvelle formation politique.

Commentaires Facebook