Accueil Politique

Bénin/Politique Restaurer l’Espoir désapprouve les propos de Ousmane Batoko

Bénin/Politique Restaurer l’Espoir désapprouve les propos de Ousmane Batoko | Benin Times
Bénin/Politique Restaurer l’Espoir désapprouve les propos de Ousmane Batoko

Muet depuis de longues semaines, Candide Azannaï a rompu le silence. Il a organisé une conférence de presse ce jeudi 26 septembre au siège de son parti à Cotonou. Au cours de ce rendez-vous avec les professionnels, l’ancien Ministre de Boni Yayi s’est prononcé sur les récents propos du Président de la Cour Suprême, Ousmane Batoko.

Le président du parti Restaurer l’Espoir semble dénier à Ousmane Batoko le droit de porter des jugements sur le récent scrutin législatif du 28 Avril dernier. Candide Azannaï a montré dans son développement que le président de la Cour Suprême a bien donné sa caution à l’organisation des élections législatives. Consulté par le président de la République durant ce processus législatif, à l’instar des Présidents de toutes les institutions du pays, Ousmane Batoko avait en effet appelé à la poursuite dudit processus.

Lire aussi  Editorial : La thérapie Vlavonou

Pour Candide Azannaï, l’attitude de l’ancien ministre de la Fonction Publique de Mathieu Kérékou n’est rien d’autre que de la fuite en avant. C’est pourquoi l’opposant au régime de Patrice Talon a rappelé que Ousmane Batoko ne pouvait pas participer à la réunion des présidents d’institutions qui a encouragé le Gouvernement à organiser les élections et venir après pleurer sur le lait renversé.

Source: Pharaons

Commentaires Facebook