Home Politique Bénin /Politique :  Le nouveau Chef d’arrondissement de Godomey sera connu...

Bénin /Politique :  Le nouveau Chef d’arrondissement de Godomey sera connu ce lundi

Bénin /Politique :   Le nouveau Chef d’arrondissement de Godomey sera connu ce lundi | Benin Times

Bénin /Politique :

Le nouveau Chef d’arrondissement de Godomey sera connu ce lundi

Le remplaçant de Germain Cadja Dodo, le chef d’arrondissement de Godomey révoqué il y a de cela quelques semaines sera connu ce lundi. C’est ce qu’on peut retenir d’un communiqué en date du jeudi 19 juillet 2018, signé par le maire de la commune d’Abomey-Calavi Georges Bada. À travers ce communiqué, il invite le conseil communal à une session extraordinaire ce lundi 23 juillet 2018 dont le seul point à l’ordre du jour est l’élection du nouveau CA de Godomey.

Lire aussi  Visite de travail du Chef de l’Etat au Kenya et au Rwanda : Le ministre Aurelien Agbénonci fait le point de la mission

Gloria KOESSI-GOVOR

Révoqué il y a quelques semaines, Germain Cadja Dodo sera remplacé ce lundi. Selon le communiqué du maire de la commune d’Abomey-Calavi, <<les membres du conseil communal sont convoqués pour une session extraordinaire le lundi 23 juillet 2018>>. Le seul ordre du jour de ladite session porte sur l’élection du nouveau Chef d’arrondissement de Godomey. Cette étape permettra donc de tourner définitivement la page Germain Cadja Dodo au sein du conseil communal d’Abomey-Calavi.

Faut-il le rappeler, le désormais ex Chef d’arrondissement de Godomey, Germain Cadja Dodo a été révoqué puis déposé à la prison civile d’Abomey-Calavi suite à une affaire relative à la perception illégale de fonds au niveau du pont de Womey dans l’arrondissement de Godomey. Il lui est également reproché une mauvaise gestion et un manque de vision pour l’arrondissement dont il était le responsable.

Lire aussi  Bénin : Quels ministres dans le prochain gouvernement de Patrice Talon ?

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Pharaons ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook