Accueil Politique

Bénin : en colère, Louis Vlavonou menace de prendre des sanctions contre les retardataires et les absentéistes

Bénin : en colère, Louis Vlavonou menace de prendre des sanctions contre les retardataires et les absentéistes | Benin Times
Bénin en colère, Louis Vlavonou menace de prendre des sanctions contre les retardataires et les absentéistes

Les choses ont changé au sein du parlement et ça, certaines personnes ne semblent pas comprendre. C’est donc pour cette raison que ce lundi, avant la cérémonie des couleurs, le président de l’Assemblée Nationale, Louis Vlavonou a mis l’accent sur le sujet d’un ton ferme.

Il faudra désormais se plier aux nouvelles règles du parlement de la huitième législature dont le président Louis Vlavonou, ne compte plus laisser aller. « J’aurais pu vous informer par écrit ou encore aller directement aux sanctions mais j’ai préféré vous en parler d’abord à la cérémonie des couleurs parce que j’ai réinstauré cette pratique pour qu’on se parle directement les lundis matin avant de démarrer la semaine de travail », commence le président de l’Assemblée Nationale.

Lire aussi  "Arafat DJ couchait avec les femmes des autres", Debordo crache d'autres vérités

Il ne digère pas en effet, les absences et retards constatés dans son administration. Mais désormais, il compte veiller sur ça pour que celui qui se donnera encore à cette pratique, ne s’en sorte pas sans sanction. « Pourquoi un fonctionnaire peut être absent à son poste alors qu’il est payé pour faire un travail donné. Les prochaines fois, je prendrai des sanctions conséquentes », va-t-il annoncer. Oui, « des sanctions tomberont désormais », insiste Vlavonou tout remonté.

Commentaires Facebook