Accueil Politique

Bénin – Dialogue politique : Louis Vlavonou espère une issue favorable

Bénin – Dialogue politique : Louis Vlavonou espère une issue favorable | Benin Times
Bénin – Dialogue politique: Louis Vlavonou espère une issue favorable

Espérant une issue favorable du dialogue politique national initié par le chef de l’État, Patrice Talon, Louis Vlavonou, président de l’assemblée nationale huitième législature, invite les différents acteurs politiques présents à cette discussion à un sens du patriotisme.

Le dialogue politique tant attendu convié par Patrice Talon débute aujourd’hui jeudi 10 octobre 2019 comme prévu. Dans l’espoir que ce dialogue soit couronné de succès et généré de bons fruits pour le bien de tous, le président du parlement, Louis Vlavonou, sur sa page Facebook, invite les différentes formations politiques conviées à cette discussion d’envergure national à prioriser l’union national.

Lire aussi  Location de maison: Plus de 4 mois d'avance et de caution est une infraction

Pour l’actuel numéro 1 du parlement, les participants de ces trois jours d’échanges devront avoir un sens du patriotisme assez haut durant cette réunion dont la population espère des solutions aux préoccupations actuelles.  »Pendant trois jours, toutes les composantes animant régulièrement la vie politique du pays sont invitées à traiter efficacement et avec un sens élevé du patriotisme, des préoccupations majeurs de l’heure », a-t-il indiqué dans un post sur Facebook.

Lire aussi  Côte d’ivoire : Un passeur de drogue arrêté aux portes d'une prison

Louis Vlavonou invite les participants à méditer tout au long des discussions, la prière de Saint-Françoise d’Assise qui invite au pardon, unité, amour et paix.

Commentaires Facebook