Home Politique Bénin – Communales 2020: Luc Atrokpo élu maire de Cotonou

Bénin – Communales 2020: Luc Atrokpo élu maire de Cotonou

Bénin - Communales 2020: Luc Atrokpo élu maire de Cotonou
Bénin - Communales 2020: Luc Atrokpo élu maire de Cotonou

Suite aux communales du 17 mai 2020 au Bénin, la ville de Cotonou vient de connaître son nouveau maire. Etant trois en compétition au poste de maire, c’est finalement l’homme de Bohicon qui va finir par l’arracher à ses challengers.

Luc Atrokpo, comme c’est de lui qu’il s’agit, vient d’être élu à l’unanimité, maire de la ville de Cotonou parmi les trois candidats en lice au sein du parti (Union Progressiste) majoritaire suite au scrutin du dimanche 17 mai dernier. Il va donc diriger la capitale économique durant les six prochaines années.

Lire aussi  Bénin : vol dans une église de Cotonou

Il importe de souligner que le maire, Luc Sètondji Atrokpo travaillera en commun accord dans la ville de Cotonou avec Ahouandjinou Randys, comme son 1er adjoint, Adjagboni Gatien, étant 2ème adjoint et le 3ème, Behanzin Irène.

Notons que le maire intérimaire Isidore Gnonlonfoun, le remplaçant de Léhady Vinangnon Soglo sort de cette course, les mains vides.

Pour rappel, trois candidats du parti (Union Progressiste) majoritaire aux récentes élections étaient en lice pour le poste de Maire de la ville économique. Il s’agissait de Luc Atrokpo, qui vient d’être élu, Isidore Gnonlonfoun, l’intérimaire de Léhady Vinagnon Soglo et Gatien Adjagboni.

Lire aussi  Bénin – Mairie de Cotonou : Luc Atrokpo s’oppose à une marche de soutien lui profitant

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here