Accueil Politique

Bénin : Boni Yayi se faire soigner dans un lieu gardé secret

Bénin : Boni Yayi se faire soigner dans un lieu gardé secret | Benin Times

Annoncé au départ pour se faire soigner en France, Boni Yayi a renoncé au dernier moment à la France pour son opération du sciatique.

 Selon les informations relayées par nos confrères du site d’information Banouto.info ; l’ancien Président Boni Yayi recouvre déjà sa santé. Pour l’heure, Boni Yayi est dans un pays gardé secret par ses proches et se porte à merveille. Ainsi donc, après son départ de Cotonou, où il a pris par le Togo avant de se rendre dans l’hexagone pour suivre des soins appropriés à  son état de santé.

Lire aussi  Bénin : Guy Mitokpè dévoile ce que Patrice Talon a raté à cause de sa déclaration

Faut-il le rappeler, au lendemain des évènements du 01 et 02 Mai dernier, le domicile de l’ancien locataire de la Marina a été assiégé par les militaires et les éléments de la police Républicaine. Selon, les indiscrétions, c’est grâce aux démarches menées par le premier Président du l’ère du renouveau démocratique, Nicéphore Soglo auprès de plusieurs Chefs d’État en exercice en Afrique et surtout le président nigérien qui a permis au prédécesseur de Patrice Talon de recouvrir sa liberté.  

Lire aussi  Passage devant la commission budgétaire : Le Médiateur et la Présidence ont sacrifié à la tradition

Le béninois libéré

Commentaires Facebook