Accueil Politique

Bénin : Azannaï avoue être « expert en tripatouillage électoral »

Bénin : Azannaï avoue être

A un meeting ce samedi 19 janvier à Porto-Novo, Candide Azannaï, le président du parti Restaurer l’espoir, a avoué être un expert dans le tripatouillage électoral   au Bénin.

candide-azannai Candide Azannai

C’est un surprenant aveu que celui de Candide Azannaï à Porto-Novo. Lors d’un meeting samedi 19 juin dans la capitale, le président du parti Restaurer l’Espoir s’est adressé à des partisans de groupements politiques en langue nationale pour leur avouer qu’il est un expert dans le tripatouillage. « Quoiqu’ils fassent, aucun des membres de bloc ne se fera réélire. Ils ne pourront pas recueillir des voix. Ils n’en verront pas et ne pourront pas en voler » a déclaré Candide Azannaï en Fongbé. « Ils ne pourront plus voler. Je suis l’expert qui les aidait. Je ne les aiderai pas. Je refuse. Je suis, le spécialiste. Je ne les aiderai pas et je sais totalement comment ils procèdent.  C’est moi qui leur passais le code et les techniques, mais je ne leur donnerai plus les idées », a avoué publiquement l’ancien ministre devenu farouche opposant à Patrice Talon.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Banouto ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook
Lire aussi  La Loupe : Le clergé aussi est de l’opposition ?