Home Politique Bénin : Augustin Ahouanvoebla donne son avis sur l’expulsion d’Oliver Nette

Bénin : Augustin Ahouanvoebla donne son avis sur l’expulsion d’Oliver Nette

Bénin : Augustin Ahouanvoebla donne son avis sur l’expulsion d’Oliver Nette | Benin Times
Bénin : Augustin Ahouanvoebla donne son avis sur l’expulsion d’Oliver Nette

Le député Augustin Ahouanvoebla, lors de son passage sur Golfe Tv ce dimanche 1er décembre 2019, s’est prononcé sur l’expulsion d’Oliver Nette. Cette expulsion de l’ambassadeur de l’Union Européenne près du Bénin continue de susciter pas mal de réactions.

Le parlementaire de la 8e législature, Augustin Ahouanvoebla trouve une grande satisfaction dans l’expulsion d’Oliver Nette, ambassadeur de l’Union Européenne près du Bénin. Pour le député, cette mesure gouvernementale est à saluer. Très agacé par le comportement du représentant de l’UE, qui selon ses dires, entreprenait des activités qui ne sont pas “normales”, avec des “agitateurs” pas commodes. Des actions qui ne cadrent en rien avec le devoir de réserve dont il est censé faire preuve.

Lire aussi  Bénin : la police républicaine aux trousses de 43 militaires

Au parlement, une question orale était même en cours de rédaction pour être adressée au gouvernement du président Patrice Talon. “Heureusement que le chef de l’État l’a fait parce que nous nous apprêtions des questions orales”, a confié l’élu de la 8e législature.

Commentaires Facebook