Accueil Politique

Bénin – Assemblée Nationale : la cellule de communication change de dirigeant

Bénin - Assemblée Nationale  la cellule de communication change de dirigeant
Bénin - Assemblée Nationale la cellule de communication change de dirigeant

La passation de service à la tête de la cellule de communication de la huitième législature entre Carmen Toudonou et Fiacre Vidjingninou a été effective ce jour au parlement.

C’est le Directeur des Services Législatifs qui a conduit la cérémonie. D’entrée, il a remercié et rendu hommage à Carmen Toudonou pour son travail à la tête de la Cellule de Communication. Après, s’en est suivit la passation de service qui place désormais Fiacre Vidjingninou à la tête de la cellule de cette huitième législature qui a officiellement pris fonction le jeudi 16 mai dernier.

Pour le DSL, Fiacre prend la place d’une dame de fer dont il est invité à suivre les pas dans sa fonction. Carmen Toudonou à son tour, a remercié Dieu, Adrien Houngbédji ainsi que tout le personnel de la cellule de communication pour leur soutien ainsi que leur accompagnement tout au long de son séjour à ce poste.

Quant au nouveau entrant, Fiacre, il rassure de ce qu’il donnera le meilleur de lui-même tout comme Carmen pour accomplir à bien son boulot et compte également sur l’apport de tout le personnel.

Commentaires Facebook