Home Politique Amélioration des conditions d’études à Abomey-Calavi : Dakpè Sossou appuie le Ceg2...

Amélioration des conditions d’études à Abomey-Calavi : Dakpè Sossou appuie le Ceg2 Godomey avec un million de Fcfa

Amélioration des conditions d’études à Abomey-Calavi : Dakpè Sossou appuie le Ceg2 Godomey avec un             million de Fcfa | Benin Times

L’honorable Dakpè Sossou vient de faire parler à nouveau son cœur face au cri de détresse des populations à la base. Le député de la 18e circonscription électorale est allé hier à la rescousse des élèves et enseignants du deuxième Collège d’enseignement général de l’arrondissement de Godomey (Ceg2 Godomey). Après avoir constaté les difficultés auxquelles font face les usagers de cet établissement, il a fait don d’une somme de 1 million de francs Cfa pour leur venir en aide. « Je ne suis pas venu en campagne, parce que politiquement, je n’ai pas d’ambitions politiques ou autres intérêts à Godomey. L’acte posé n’est qu’un symbole de mon attachement aux actions de développement local », a-t-il souligné.
Dans cet établissement qui comporte plus de 2.000 élèves, répartis en 38 groupes pédagogiques, il se pose de nombreux problèmes d’infrastructures scolaires et sanitaires. C’est donc un geste qui vient soulager un tant soit peu les usagers du Ceg. Les élèves, les enseignants et les parents d’élèves ont tenu à témoigner leur reconnaissance au député de la 18e circonscription électorale, Dakpè Sossou pour sa générosité. Ils ont surtout promis de faire un bon usage du don en travaillant davantage pour améliorer les résultats scolaires.
Fulbert ADJIMEHOSSOU

Lire aussi  Composition du 1er gouvernement et passation de services : Des signes de la vraie rupture

Source : aCotonou

Commentaires Facebook