Accueil Politique

Akè Natondé annonce un K.0 légendaire de la mouvance

0

Le député Akè Natondé, présent sur le plateau de Canal 3 Bénin, s’est penché sur la tendance des législatives d’Avril 2019 et place la mouvance en tête. Mieux encore, il prédit un K.O.

Akè Natondé dégage une sérénité qui ne dit pas son nom, quand aux législatives de 2019 dans le camp mouvancier. Pour lui, la mouvance à laquelle il appartient, remportera les législatives sans difficulté. En tout cas, c’est ce qu’on peut retenir de ses propos.

« Comment pouvez-vous imaginer qu’une liste unique de l’opposition va faire peur à la mouvance ? », s’est-il demandé. « Faites le point des acteurs politiques de l’opposition et de la mouvance. Déjà, même à l’Assemblée qui le vivier même de la classe politique, on a plus de 60 députés, et comment avoir peur ? ON est sur le terrain et l’opposition aussi fait le constat…Ne soyez pas surpris que le président Talon fasse un K.O historique », va t-il poursuivre.

Et même s’il clame un K.O du président de la république, il reconnait que « le président Talon n’est membre d’aucun parti politique à ce jour ». Quant à l’opposition, il appelle à l’entente puisque dit-il, s’ils sont en désaccord, « ils vont s’engouffrer plus et leur résultat sera plus maigre », alors que lui souhaite que ça soit un « match de la Champions League de haut niveau, le 28 avril prochain », parce que déclare t-il, le « match ne sera pas facile ».

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here