Home Politique Ahossi à propos de Boni Yayi : « il a raté la...

Ahossi à propos de Boni Yayi : « il a raté la mort par deux fois»

Ahossi à propos de Boni Yayi : « il a raté la mort par deux fois» | Benin Times
Ahossi à propos de Boni Yayi : « il a raté la mort par deux fois»

Pour l’ancien député Basile Ahossi, Boni Yayi est un miraculeux, car il a échappé à la mort par deux fois. Invité sur l’émission « 100% Bénin » de Sikka Tv, mercredi 12 février 2020, il fait savoir les probables raisons du silence de Boni Yayi depuis son retour au pays.

Léon Basile Ahossi, assez proche de Boni Yayi, estime que celui-ci a vécu des situations qui le contraignent à voir les choses d’une autre manière. « Le président Boni Yayi est un miraculeux. Quelqu’un qu’on a tenté de tuer par empoisonnement, on n’a pas pu. Quelqu’un qu’on a enfermé chez lui, il ne pouvait pas avoir accès à son médecin pendant deux mois…Je pense qu’il a quelques raisons de remettre son compteur à zéro et de réfléchir à ce qu’il doit faire », a affirmé Léon Basile Ahossi.

Lire aussi  Passation de charges à L’ORTB: George AMLON désormais aux commandes

Selon l’ancien député, Boni Yayi a sûrement des raisons qui le poussent à rester discret en politique désormais. « Il a raté la mort par deux fois. Je crois que ce qu’il a vu dans sa vie, aux responsabilités où il a été, il connaît des choses que nous ne connaissons pas », a-t-il poursuivi.

Commentaires Facebook