Accueil Politique

Abdoulaye Gounou démonte l’opposition

1

La polémique autour de la délivrance du quitus fiscal devient de plus en plus persistante, surtout du côté de l’opposition. Le dépôt des dossiers pour les législatives prochaines démarre le 21 février et force est de constater qu’aucun candidat n’a reçu son quitus fiscal. Chose qui révolte les FCBE mais semble ne pas donner de soucis à la mouvance qui est très serein.

C’est de ce fait que Abdoulaye Gounou, député du BMP a confié à la Radio Nationale que « ceux qui ont accumulé des richesses, des terrains, des domaines, des immeubles. Ils ont des entreprises. IL y en a qui depuis 10 ans n’ont jamais payé les impôts. C’est le moment de payer. Il faut payer. S’ils ne sont pas capables de payer leurs impôts, qu’ils renoncent à leurs candidatures ». C’est à croire que les responsables de la mouvance sont à jour, raison pour laquelle ils dégagent une très grande sérénité.

Il invite donc ceux qui ne sont pas en règle de payer leurs impôts pour disposer du quitus fiscal, pièce maîtresse dans le dossier de candidature. « Si vous n’êtes pas en règle on ne vous donne pas de quitus. Il vaut mieux que les collègues aillent payer leurs impôts et se mettent à jour vis-à-vis de l’administration fiscale ».

Commentaires Facebook

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here