Accueil Life style

Sondage : les pires défauts dans les couples

Sondage : les pires défauts dans les couples | Benin Times

Voici une enquête menée auprès de 1000 personnes afin d’en savoir plus sur les défauts les moins appréciés dans les couples. L’adultère, une mauvaise hygiène et le chômage se partagent le podium.

L’infidélité

En première place, l’infidélité. Après tout, si votre partenaire ne peut pas être honnête maintenant, cela n’annonce rien de bon pour le mariage. 83% des femmes ont donc placé l’infidélité en tête de leurs bêtes noires.

Lire aussi  Le sport pendant la grossesse est bénéfique au cerveau du bébé

Hygiène et chômage ne font pas un bon ménage…

La seconde : l’hygiène. Les mauvaises odeurs, placées dans le cadre de l’intimité, deviennent logiquement un répulsif. C’est en tout cas le cas pour 68 % des femmes. Juste derrière, 64 % des femmes mentionnent le chômage, et 57 % la cigarette, alors que l’irresponsabilité financière arrive en cinquième place avec 56 %des résultats.

Ce qui mène au divorce…

Lire aussi  Fête des mères: messieurs, témoignez votre amour!

Les participants devaient également classer les éléments pouvant mener au divorce parmi un panel de thèmes similaires. Dans ce nouveau classement, les problèmes d’argent ont ainsi dépassé les problèmes d’hygiène. Apparemment quand on aime, on compte quand même…

 

Source: maxi-mag.fr

Source : Femme Afrique

Commentaires Facebook