Accueil Life style

Samuel et Georgette Eto’o au cœur d’une nouvelle polémique !

0

Une fois de plus, l’ancien capitaine des Lions Indomptables est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. Le compte Facebook de la mère de son premier fils Etienne relaye depuis quelques jours des informations dégradantes pour son image. Une nouvelle affaire dont le nom de Georgette, sa femme revient avec insistance. Les fans du camerounais parlent d’une autre cabale à tête chercheuse contre leur icône.

Le compte Facebook de Marian Pineda, la mère d’Etienne Eto’o, inactif depuis 5 ans a repris du service ce 20 novembre 2018 sous fond de graves dénonciations à l’endroit de Samuel Eto’o. Une nouvelle affaire qui fait grand bruit sur les réseaux sociaux. En deux  jours seulement, plus de 5000 commentaires des internautes sur l’ensemble des publications concernant Eto’o et son épouse.

Selon les publications du compte de cette ex de l’ancienne star du Fc Barcelone qui réside en Espagne, outre Samuel Eto’o qui est accusé « d’irresponsabilité », c’est surtout Georgette qui est interpellée pour menaces fréquentes. Un audio attribué à la femme du quadruple ballon d’or a d’ailleurs été publié dans ce sens.

« Tu n’as pas peur de moi, tu devrais avoir peur de moi. Si tu ne quittes pas sur mon chemin (…) je vais te montrer de quoi je suis capable. Enregistre bien cette note, enregistre-la bien. Tu oublies que tu es une pute ? Ça, dis ça à ton fils. Espèce d’imbécile que tu es. Tu n’as rien à faire que de t’occuper de la vie des autres ? Depuis 16 ans, tu es dans une vie misérable à attendre quoi ? Vas te chercher un homme. Espèce d’idiote. Prends cette note vocale, mets-la encore en statut pour que tout le monde entende la pute que tu es », aurait asséné Georgette à Marian Pineda via whatsapp.

Entre non-versement de pension alimentaire, irresponsabilité, Samuel Eto’o est accusé de tous les maux que subit Marian Pineda. Des faits dont le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables n’a pour l’instant souhaité répondre. Toutefois, ses fans sur les réseaux sociaux dénoncent une énième campagne de sabotage contre leur idole. Pour ceux-là, depuis que Samuel Eto’o a clairement affiché son soutien au président Paul Biya lors des dernières élections, il est la cible de plusieurs personnes mal intentionnées.Effectivement, ces récentes polémiques naissent à la fin du processus électoral. Des affaires qui écorchent l’image du nouvel avant-centre du Quatar Fc.

Avant le cas Marian Pinada, Thierry Bisso un  ami d’enfance d’Eto’o qui dit avoir vécu avec lui lorsqu’il jouait à Majorque avait lui aussi fait une vidéo incendiaire sur son compte Facebook afin de l’accuser. Concernant une autre affaire cette fois-ci au Cameroun, le triple vainqueur de la Champion League européenne a déposé une plainte au tribunal administratif contre Soleil Nyassa et le journaliste Michael Doppas. Nos sources indiquent qu’il s’agit encore d’une plainte pour diffamation.

Des polémiques qui ne freinent pas l’ex star de l’Inter de Millan dans l’accomplissement de ses projets pour le développement de son pays. La semaine passée il a annoncé un match de prestige avec les plus grandes stars du foot au monde. Rencontre qui se tiendra au Cameroun, quelques jours avant la Can 2019. A l’en croire, ce match créera plusieurs emplois directs et indirects aux jeunes camerounais.

Source : journalducameroun

Commentaires Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here