Accueil Life style

Sa belle-sœur se présente à son mariage vêtue d’une longue robe blanche: tenue appropriée ou déplacée?

Sa belle-sœur se présente à son mariage vêtue d'une longue robe blanche: tenue appropriée ou déplacée? | Benin Times

C’est la saison des mariages! L’occasion de célébrer l’union de deux personnes chanceuses d’avoir été emportées par l’Amour. Mais c’est aussi pour beaucoup l’occasion de se rappeler son propre mariage ou autres célébrations qui ont marqué nos esprits.

Une jeune femme a partagé une photo du mariage d’une amie sur le groupe Facebook: « ça y est, je me moque d’un mariage », avec cette légende: « Ce n’était pas mon mariage, mais une de mes amies a eu un mariage très extravagant dans les Alpes. Sa belle-sœur est arrivée le jour J dans une robe blanche. Le code vestimentaire était smoking pour les hommes et robe longue pour les femmes. Cet affront est toujours un sujet très délicat pour mon amie. »

Lire aussi  Elle risque vingt ans de prison pour avoir tenté d`avorter après un viol

En effet, aux côtés du couple de mariés se trouve une jeune femme, vêtue d’une longue robe de couleur crème et de gants noirs. « C’est moche » ont commenté plusieurs internautes. D’autres ont estimé que la mariée n’avait pas vraiment de soucis à se faire tellement elle était belle dans sa robe, rapporte le Daily Mail.

La mariée a elle-même répondu aux commentaires laissés à cette publication: « Merci d’être de mon côté. Je pense qu’elle l’a fait exprès pour être méchante et me rendre folle le jour de mon mariage. » Et de révéler que sa « belle-sœur a également piétiné sa robe juste avant la cérémonie religieuse ».

Lire aussi  Une mère retrouve son fils 31 ans après son enlèvement
Commentaires Facebook