Accueil Life style

Robe patineuse: laquelle vous ira le mieux?

Robe patineuse: laquelle vous ira le mieux? | Benin Times

La robe patineuse est une robe parfaite qui va à toutes les silhouettes. Cependant comment choisir celle qui mettra le plus votre silhouette en valeur? Voici quelques conseils.

La robe patineuse est un modèle qui est toujours d’actualité depuis des décennies. Noire, bleu, fleurie, bustier, avec manche… Il y’a plusieurs modèles de robe patineuse, votre choix devra donc se porter sur votre morphologie et de votre style.

Ce n’est plus un secret, les vêtements plus clairs, avec les motifs, ou les dentelles donnent du volume. Alors que les tissus de couleurs foncés affinent la silhouette. Donc en fonction de votre forme et de l’effet que vous voulez, faites votre choix.

Lire aussi  10 paroles blessantes à ne jamais dire à une femme

Si vous voulez cacher certaines parties de votre corps comme une forte poitrine, optez pour une robe deux tons, couleur unique plus foncée au niveau de la poitrine et plus fantaisie au niveau des fesses, côté jupe. Si c’est le contraire, faites l’inverse. Une robe col V met votre poitrine en valeur et détourne le regard des hanches si vous n’aimez pas trop vos fesses.

Lire aussi  Beau-frère, belle-soeur: comment gérer le conflit?

Osez les couleurs vives, les robes en pagne, c’est tendance. Votre robe peut être courte pour mettre vos cuisses en valeur ou midi avec les hauts talons. Pour une silhouette plus sculpter, marquez votre taille avec une ceinture. Côté chaussures, optez pour une paire de ballerines ou une paire d’escarpins avec des petits talons assortie à la ceinture.

Le choix de vos accessoires (bijoux, sac, pochette, chaussures…) rependra de votre robe et de l’occasion.

 

Mam Dieng

Femme Afrique

Commentaires Facebook