Accueil Life style

Polémique : Nouveau rebondissement dans l’affaire sextape de Njie Clinton

Polémique : Nouveau rebondissement dans l'affaire sextape de Njie Clinton | Benin Times

Le week-end dernier, la toile s’était embrasée suite à la publication d’une vidéo qui mettait en scène l’international Camerounais Njié Clinton en plein ébats sexuels. Sur l’origine de cette vidéo, plusieurs médias avaient indiqué que c’est le joueur lui-même qui avait accidentellement posté la vidéo sur son compte snapchat.

Le footballeur aurait perdu la lucidité en envoyant un message à un destinataire, ce qui l’a conduit accidentellement à poster la vidéo dans laquelle il recevait une fellation de sa partenaire. Quelques heures après, un message avait été posté sur la page facebook du joueur dans laquelle ce dernier aurait présenté des excuses pour cette vidéo. Le joueur aurait indiqué dans le message qu’il avait trop bu alors qu’il arrosait la signature de son nouveau contrat du côté du dynamo de Moscou. Publicité

Lire aussi  3 choses à ne pas faire avec un homme que vous venez de rencontrer

“Je regrette j’avais trop bu, je célébrais mon nouveau contrat et en voulant lire mes messages, j’ai appuyé sur le mauvais bouton”,a t-il expliqué.

Njie Clinton: nouveau rebondissement sur l'origine de la vidéo de ses ébats sexuels

Mais cette thèse est totalement rejeté par sa famille et plusieurs de ses proches. Ces derniers estiment que le compte de Njie Clinton avait été piraté. Il s’agirait donc d’un sabotage, de la manipulation, selon ces derniers. Même si les proches du joueur ne nient pas l’authenticité de la vidéo, ils démentent formellement le fait qu’elle ait été publiée par le joueur. Il y a une main noire qui a manifestement voulu régler son compte au pauvre Clinton Njié alors même que ce dernier tente de relancer sa carrière. Mais aucun nom n’a été révélé.

Lire aussi  Elle a été violée pendant des mois par son mari après la naissance de leur fille

Toutefois, il faut souligner que cette thèse n’est pas à exclure d’autant plus que le joueur n’a pas eu une bonne réputation ces derniers mois concernant ses fréquentations. Lorsque le joueur n’organise pas des séances de partouze dès qu’il a un espace, il achète des faux permis de conduire et excelle dans les sorties nocturnes même en pleine compétition. Njié Clinton est peut-être victime de son insouciance et de sa désinvolture.

afrikmag

Commentaires Facebook