Home Life style « Mon mari est infidèle. On me blâme d`être restée avec lui« 

« Mon mari est infidèle. On me blâme d`être restée avec lui« 

``Mon mari est infidèle. On me blâme d`être restée avec lui`` | Benin Times
``Mon mari est infidèle. On me blâme d`être restée avec lui``

Elle ne supporte plus son mari infidèle à cause de qui on la blâme. Fatiguée de cette situation, la jeune dame a exposé son problème afin d’avoir des conseils.

Bonjour Fleur,

Je suis une femme mariée de 37 ans et j’ai trois adorables enfants. Je gagne bien ma vie car je travaille dans une grande entreprise de la place. Le problème, c’est avec mon mari, c’est un vrai ‘’Casanova’’. On a eu tellement de problèmes à cause de ses infidélités. Nous nous sommes séparés et réconciliés plusieurs fois que maintenant j’ai décidé de prendre la vie du bon côté car il fallait que je sois forte pour mes enfants. Nous sommes comme des colocataires, des amis dans la maison mais au moins on vit dans la paix car je ferme les yeux. On sort en famille et on essaie de faire bonne figure, de faire de notre mieux pour bien vivre et pour que tout se passe bien. Malheureusement, certains de mes proches critiquent mon choix et se plaignent tout le temps. Que faire ?
Marie-Justine

Lire aussi  Le président de la Côte d’Ivoire Alassane Ouattara demande à la CPI de garder Gbagbo

RÉPONSE DE FLEUR

Chère amie, personne ne peut être heureux sachant que son ou sa partenaire est infidèle mais c’est votre choix et vous devez l’assumer clairement. Si cela ne vous arrange pas et si vous êtes malheureuse, alors il est temps de revoir cela. Ce qu’il faut cependant éviter, c’est de laisser vos proches dicter ou influencer vos décisions. Vous avez besoin de réconfort, de soutiens et non des plaintes et jugements de leur part. Comprenez-les aussi car vos proches ne font que vous renvoyez ce que vous exprimez. Ils savent que vous êtes malheureuse et aimeraient que cela change.

Lire aussi  Le talent de ce petit garçon vous laissera sans voix (vidéo)
Commentaires Facebook