Accueil Life style

« J’aime trop faire l’amour et mon mari ne m’en donne pas assez« 

``J’aime trop faire l’amour et mon mari ne m’en donne pas assez`` | Benin Times

Bonjour Fleur,

«Je ne souhaite pas tromper mon mari, loin de là, Fleur. Mon mari m’aime beaucoup trop et moi aussi pour lui affliger une telle souffrance s’il venait à le découvrir. Mon souci, j’aime trop les rapports sexuels et mon homme ne m’en donne pas assez. Malgré toutes ses tentatives pour me satisfaire, il n’y arrive pas. Nous partageons plus de 15 ans de vie commune, cependant mon mari ne m’a jamais fait l’amour deux fois de suite dans la nuit. Je n’ose pas non plus me masturber car cela ne me convient pas. Je ne sais plus quoi! Je suis désemparée, aidez moi.»

Lire aussi  ``Ma copine préfère les lieux publics pour faire l'amour, alors que moi, j’ai peur !``

Anonyme

Chère Madame,

Nous pensons pour notre part, que ce n’est pas maintenant que la question sinon le souci doit se poser. C’est dès le début de la relation que vous devriez soit mettre fin à la relation soit accepter la situation et la vivre tranquillement. Mais vous avez passé plus de quinze ans de vie commune et c’est maintenant que vous ne pouvez plus l’accepter. Il y a certainement quelque chose que vous ne nous dites pas.

Alors nous voudrions savoir :

Combien de fois votre mari vous faisait l’amour au début de votre relation?

Comment avez vous fait pour tenir jusqu’à tout ce temps?

Lire aussi  S`attacher à un homme engagé : la détresse des maîtresses

Est-ce maintenant que votre appétit sexuel s’est développé?

Il y a tellement de questions auxquelles nous souhaiterions obtenir des réponses.

Déjà, nous vous félicitons et encourageons à rester fidèle à votre époux. Et puis faire l’amour, ce n’est pas seulement la pénétration. Il y a les préliminaires. Si votre mari passe du temps à vous donner de la ‘’sensation forte’’, vous vous passerez bien de la pénétration.

Alors apprenez à vivre avec votre situation, et si vous avez tenu plus de 15 ans ce n’est pas le reste du temps de vie ensemble qui a doit poser problème.

Photo d’illustration

Commentaires Facebook