Accueil Life style

‘’Il confie la garde de notre fille à sa mère, sans mon avis !’’

‘’Il confie la garde de notre fille à sa mère, sans mon avis !’’ | Benin Times

Bonjour Fleur,

‘’Pendant trois ans, j’ai vécu une histoire d’amour intense avec George*. Nous étions tellement unis à tel point que je ne pouvais un jour imaginer une séparation. Malheureusement, c’est arrivé. Mais de notre union est née une fillette qui a aujourd’hui 4 ans.

Ma fille vivait avec moi, jusqu’au mois dernier où George est passé la récupérer me disant que sa mère voulait la voir. Normal que ma fille passe voir sa grande mère paternel. Il était prévu qu’elle y reste pour une semaine. Mais cela fait trois semaines maintenant que je réclame ma fille. À ma grande surprise George me fait savoir que désormais la petite restera avec sa mère.

Lire aussi  ``Je suis devenue un mème et ma vie s'est transformée en cauchemar``

J’ai tout essayé pour que ma fille revienne, mais il bloque mes appels, sa mère refuse de me répondre également… Je veux déposer une plainte pour enlèvement… Que me conseillez-vous Fleur ?

Nb : George est un pseudo’’

Chrysmael,

REPONSE DE FLEUR,

Chère Chrysmael,

La situation doit être vraiment pénible pour vous en ce moment. Etre séparée de façonnée inattendue d’avec votre fille. Ce cas pourrait s’apparenter effectivement à un enlèvement.

Lire aussi  Inter : Une femme séropositive donne un rein à un patient lui-même porteur du VIH, une première

Le mieux, c’est de vous tourner vers les autorités compétentes pour une meilleure orientation et vous donner la conduite à tenir.

Vous pouvez par exemple vous rendre dans un commissariat ou une gendarmerie ou encore chez le juge en charge pour les questions liées aux enfants.

Cependant, je vous conseillerais de ne pas vous montrer agressive, ne pas faire des messages injurieux qui pourraient vous créer des ennuis.

En tout cas, bonne chance et que votre fille vous revienne rapidement!

Photo d’illustration

Commentaires Facebook