Accueil Life style

‘’Il a fini par quitter sa femme pour moi’’

‘’Il a fini par quitter sa femme pour moi’’ | Benin Times

« J’avais 20 ans, c’était un client de l’entreprise dans laquelle je travaillais. On a tout de suite sympathisé et il m’a débauchée. En se côtoyant quotidiennement, on a vu évoluer notre complicité professionnelle en histoire d’amour. On était vraiment sur la même longueur d’ondes. Sauf que j’étais libre, pas lui.

On a donc caché notre relation au travail – sans compter qu’il était mon supérieur hiérarchique – et à tous nos proches. Et on a vécu en amoureux clandestins : des baisers volés, des coups de fil secrets, des rendez-vous romantiques sous la neige. Avec lui, j’ai connu tous les états émotionnels, des moments merveilleux mais aussi des abîmes de détresse.

Lire aussi  Le viol que j`ai subi à 15 ans a détruit ma relation avec les garçons

Tout le monde me croyait célibataire, et ce décalage me posait problème, de même que l’impossibilité d’un avenir avec lui. On s’est séparés plusieurs fois, mais on se remettait toujours ensemble parce qu’on ne pouvait pas vivre l’un sans l’autre.

Dans mon entourage, le peu de personnes au courant a tenté de me raisonner, en vain. Et un jour, au bout de dix ans, il a enfin quitté sa femme pour s’installer avec moi. Ma patience avait payé. Aujourd’hui, cette histoire appartient au passé.

Lire aussi  ‘’Je l’ai surpris à l’hôtel avec la petite sœur de mon amie’’

Mais j’en garde un très beau souvenir car, même s’il est généralement admis que le rôle de maîtresse est ingrat, cela reste une relation passionnelle et difficile pour laquelle je me suis battue et qui m’a fait grandir. »

Photo d’illustration

Commentaires Facebook