Accueil Life style

Fête des mères: messieurs, témoignez votre amour!

Fête des mères: messieurs, témoignez votre amour! | Benin Times

Bien qu’elle soit considérée comme une fête purement commerciale par certains, et même si les marques en profitent, la fête des mères est un jour spécial pour déclarer votre amour à votre mère, à votre épouse, à la mère de vos enfants, à votre chérie…

En couple, marié ou pas, père ou non, c’est une occasion de célébrer celle qui partage votre quotidien, une occasion pour lui dit merci d’être là. Elle prend soin de vous,  »son gros bébé », vous fait à manger, s’occupe de vos enfants… Elle enrichit la vie de mille manières, témoignez-lui votre amour.

Lire aussi  Barack et Michelle Obama : 25 ans de mariage et une déclaration d`amour

Les enfants la célèbreront ce jour mais messieurs, le 28 Mai 2017, pas besoin d’en fait des tonnes. Juste de petites choses pour lui faire plaisir. Et pour faire plaisir à Madame, ce n’est pas compliqué: Dites lui  »je t’aime » simplement ou avec des fleurs, un geste d’amour, de petites attentions, une sortie ou un diner, surtout si vous n’avez pas l’habitude de sortir avec elle. Chouchoutez la et soyez gentil. Ces choses touchent et marquent et ça ne coûte rien.

Lire aussi  "Je cherche à atteindre l'orgasme, mais en vain"

Chacune à son goût mais toutes les femmes adorent les pagnes, les bijoux, les parfums, des accessoires… Tout dépend de vos moyens, et du goût de votre femme, vous la connaissez, faites le bon choix mais marquez ce moments. Mais n’oubliez surtout pas le plus important, soyez attentionné et dorlotez-la comme si c’était votre mère.

 

Mam Dieng

Source : Femme Afrique

Commentaires Facebook