Accueil Life style

Etats-Unis : « J’ai tué mes bébés…« 

Etats-Unis : ``J’ai tué mes bébés…`` | Benin Times

Un habitant de New-York a oublié ses jumeaux âgés d’un an dans sa voiture en allant à son travail. Une procureure a décidé de ne pas le poursuivre en justice en attendant les conclusions de l’enquête en cours.

« J’ai oublié ! J’ai tué mes bébés ! ». C’est ce qu’a crié Juan Rodriguez, un américain de 39 ans, quand il s’est aperçu, une fois au volant, vendredi 26 juillet, que ses jumeaux étaient à l’arrière du véhicule. Morts de chaud.

Ce matin-là, en se rendant à son travail à l’hôpital pour anciens combattants de Fordham, il dépose son fils de 4 ans. Il devait ensuite déposer les jumeaux à la crèche. Mais il oublie de le faire. Luna et Phoenix passent la journée enfermée dans la voiture. C’est à la fin de sa journée de travail, à 16 heures, sur le chemin du retour qu’il s’aperçoit que les jumeaux sont dans sa voiture et qu’ils ne respirent plus. Leur température dépassait les 42° selon le médecin légiste.

Lire aussi  Pourquoi doit-on consommer du riz étuvé?

Arrêté par la police, Juan Rodriguez est remis en liberté le lendemain sous caution. Sa femme est plusieurs membres de sa famille sont venus l’accueillir à sa sortie de prison. L’épouse lui a apporté son soutien. « Même si je souffre plus que je n’aurais jamais pu l’imaginer, j’aime toujours mon mari », a expliqué la femme dans une déclaration écrite. « C’est un homme bien et un très bon père et je sais qu’il n’aurait jamais fait quoi que ce soit pour porter atteinte intentionnellement à ses enfants ».

Lire aussi  ''Au secours, mon mari ronfle la nuit et j'ai des insomnies''

Ce jeudi, lors d’une audience, la procureure a annoncé que les poursuites étaient suspendues dans l’attente d’une enquête plus approfondie. « C’est une horrible tragédie », a commenté l’avocat du père, Joey Jackson. Une nouvelle audience est prévue le 27 août.

Commentaires Facebook