Accueil Life style

Etats-Unis : « J’ai tué mes bébés…« 

Etats-Unis : ``J’ai tué mes bébés…`` | Benin Times

Un habitant de New-York a oublié ses jumeaux âgés d’un an dans sa voiture en allant à son travail. Une procureure a décidé de ne pas le poursuivre en justice en attendant les conclusions de l’enquête en cours.

« J’ai oublié ! J’ai tué mes bébés ! ». C’est ce qu’a crié Juan Rodriguez, un américain de 39 ans, quand il s’est aperçu, une fois au volant, vendredi 26 juillet, que ses jumeaux étaient à l’arrière du véhicule. Morts de chaud.

Ce matin-là, en se rendant à son travail à l’hôpital pour anciens combattants de Fordham, il dépose son fils de 4 ans. Il devait ensuite déposer les jumeaux à la crèche. Mais il oublie de le faire. Luna et Phoenix passent la journée enfermée dans la voiture. C’est à la fin de sa journée de travail, à 16 heures, sur le chemin du retour qu’il s’aperçoit que les jumeaux sont dans sa voiture et qu’ils ne respirent plus. Leur température dépassait les 42° selon le médecin légiste.

Lire aussi  ‘’Je croyais être la seule femme alcoolique’’

Arrêté par la police, Juan Rodriguez est remis en liberté le lendemain sous caution. Sa femme est plusieurs membres de sa famille sont venus l’accueillir à sa sortie de prison. L’épouse lui a apporté son soutien. « Même si je souffre plus que je n’aurais jamais pu l’imaginer, j’aime toujours mon mari », a expliqué la femme dans une déclaration écrite. « C’est un homme bien et un très bon père et je sais qu’il n’aurait jamais fait quoi que ce soit pour porter atteinte intentionnellement à ses enfants ».

Lire aussi  Vie de couple : quelques conseils pour réussir l`éducation de vos enfants

Ce jeudi, lors d’une audience, la procureure a annoncé que les poursuites étaient suspendues dans l’attente d’une enquête plus approfondie. « C’est une horrible tragédie », a commenté l’avocat du père, Joey Jackson. Une nouvelle audience est prévue le 27 août.

Commentaires Facebook