Accueil Life style

Confidence : “Mon mari me demande le divorce pour épouser ma sœur”

Confidence : “Mon mari me demande le divorce pour épouser ma sœur” | Benin Times

Je ne sais plus à quel saint me vouer et je viens vers vous pour que vous m’aidiez à sauver mon mariage. Depuis le premier jour que j’ai posé les yeux sur lui, je savais qu’il serait mon mari.

On s’est rencontrés dans le hall de mon administration et un an après je suis devenue sa femme. On vivait une romance qui ne dit pas son nom jusqu’à ce que mes responsabilités au boulot triplent.

J’ai été nommée à un haut poste de responsabilité et les missions se multipliaient tout le temps. Deux ans après mon mariage j’ai eu une fille adorable. Lorsque les congés de maternité se sont épuisés, j’ai fait venir ma petite sœur pour qu’elle s’occupe de mon bébé.

Lire aussi  Bénin - Urgent : Donklam Abalo serait devant la police

Avec tout ce qui se raconte sur les filles de ménage, je n’ai pas osé tenter l’expérience. J’avais moins le temps pour mon mari et ma fille, ma sœur se chargeait de tout. Ménage, cuisine etc… elle me rendait fièrement service.

Et j’étais loin d’imaginer qu’elle pourrait prendre un jour ma place de madame !

Mon mari et ma sœur se sont tellement rapprochés l’un de l’autre. Ils profitaient de mes absences(Missions) pour se payer du bon temps.

Lire aussi  Bénin : Les derniers mots de Hounnonkpè en tant que DGPR

Je suis revenue du Canada il y a deux semaines, mon homme a tenu à ce qu’on parle. Nous sommes allés dîner à la descente du boulot.

Il m’annonce qu’il veut divorcer pour épouser ma petite sœur parce qu’elle est enceinte de lui et qu’il l’aime plus que moi.

C’est ma sœur biologique de surcroît !

Emeraude ASSAH

afrikmag

Commentaires Facebook