Accueil Life style

Comment porter un jean pour le bureau?

Comment porter un jean pour le bureau? | Benin Times

Il y a certaines entreprises ou des métiers qui ne permettent pas de porter un jean en semaine. Mais lorsque c’est autorisé, il faut respecter certaines règles pour paraitre à la fois cool et business woman.

Le jean étant considéré comme un vêtement décontracté que business, apprenez à le porter avec élégance. Evitez les jeans délavés, déchirés, stresse….On va donc choisir un jean modèle brute, plus simple, propre, couleur bien entretenue, droit.

Lire aussi  C`est mon histoire : A 18 ans, j`ai subi 3 avortements

On peut aussi opter pour un slip noir, gris, une couleur sobre. On va accompagner notre jean d’une chemise blanche, d’une veste blazer. Côté accessoires, escarpins ou mocassins, une belle ceinture, un sac à mains, des bijoux discrets…le tout est joué! Il est préférable d’avoir un style cool et sobre en début de semaine et vers la fin, relâchez-vous. Agrémentez votre tenue, vous pouvez mettre une chemise imprimée ou en soie…

Lire aussi  Conseils pour bien faire la cour à une femme

Eviter les tailles basses qui montrent tout lorsque vous vous asseyez ou vous levez, les couleurs trop claires et trop flashy, ça ne fait pas professionnel. Vous êtes au boulot, donc il faut éviter d’attirer le regard sur vous à cause de votre tenue. Soyez donc classe, élégante dans votre jean!

 

Mam Dieng

Femme Afrique

Commentaires Facebook