Accueil Life style

Célibataires : méfiez-vous des critères physiques !

Célibataires : méfiez-vous des critères physiques ! | Benin Times

Dans la vie, et dans tous les domaines, chacun à ses propres exigences, sa vision des choses et comment elles doivent être. Et lorsqu’il s’agit d’amour, il en est de même. Les célibataires se font une idée bien précise du physique de leur partenaire idéal. Mais cet idéal est-il possible ?

Les magazines, la télévision, la mode nous montrent des hommes et des femmes sans défauts, à la beauté surnaturelle alors peu à peu nos goûts évoluent avec ces idéaux, pourtant fabriqués de toute pièce. Et, notre équipe de psychologues pourra en attester, plus le temps de célibat grandit plus les exigences des célibataires deviennent fortes, et donc pratiquement impossibles à trouver.

Lire aussi  Ma meilleure amie couche avec mon père

Qu’il ou elle soit brun(e), grand(e) et athlétique fera-t-il de votre partenaire potentiel le bon ou la bonne ? N’entrez pas dans le piège des critères physiques, aussi bien dans la vie quotidienne que lors de vos rencontres sur Internet. Car rien ne pourra jamais remplacer l’alchimie qui se crée lorsque deux personnes se rencontrent. Notre gestuelle, notre odeur, le charme… Tout joue lors d’un premier rendez-vous.

Lire aussi  "Mon mari a des problèmes d'érection"

Des critères qui n’entrent absolument pas en course lorsque vous remplissez une liste de spécificités physiques que doit posséder votre futur(e) bien-aimé(e).

Bien sûr, il n’est pas interdit d’avoir un idéal et de vouloir s’en approcher, mais ne perdez pas de vue votre objectif, qui est de trouver l’homme ou la femme de votre vie, pas le mannequin d’un magazine soit disant parfait en apparence, avec ses qualités et ses imperfections. Tout comme vous. Comme nous tous.

 

Source: parship.fr

Source : Femme Afrique

Femme Afrique

Commentaires Facebook