Home International Voici la fortune de Donald Trump en 2019

Voici la fortune de Donald Trump en 2019

Voici la fortune de Donald Trump en 2019 | Benin Times
la fortune de Donald Trump en 2019

Le magazine américain a publié l’habituel Forbes 400, son classement des Américains les plus fortunés et n’a pas manqué de faire un bilan sur la fortune du Chef d’État américain, Donald Trump en 2019. Selon le magazine, Le président Trump est la 275è personne la plus riche des États-Unis cette année.

Occupant actuellement la 275e place des richards américains, il faut bien croire que le président, homme d’affaires et magnat de l’immobilier, Donald Trump a chuté de 16 places au classement établi par Forbes cette année.

Lire aussi  Android : Google ferme le canal à Huawei

Depuis son avènement au pouvoir en tête des USA, il a même perdu 119 places dans ce classement. Cette régression alarmante serait principalement due à la baisse de deux sources de richesse pour Trump. Premièrement, son business de licences immobilières qui a généré 80 millions de dollars cette année contre 170 millions de dollars lors de l’année précédente. En suite, la vente de produits dérivés qui avait généré pas moins de 14 millions de dollars avant que Trump ne devienne Président et ne génère quasiment plus de revenus à l’heure actuelle.

Lire aussi  Bénin : Inondation au niveau du pont de Houédonou

Par ailleurs, il vaudra préciser que c’est généralement les activités qui portent le nom de Trump qui sont en déclin, a expliqué Forbes. D’autres investissements toujours dans le secteur immobilier fleurissent bien pour Donald Trump. La fortune actuelle de ce dernier est estimée à 3,1 milliards de dollars.

Commentaires Facebook