Accueil International

Voici celui qui détenait l’ordinateur d’Arafat DJ

Voici celui qui détenait l'ordinateur d'Arafat DJ | Benin Times
Voici celui qui détenait l'ordinateur d'Arafat DJ

Mardi dernier, Tina Glamour était sur Ivoire TV pour demander à ce qu’on lui remette l’ordinateur et le téléphone de son défunt fils, Arafat DJ. Après son appel, cela n’a pas mis du temps à retrouver les objets.

L’âme d’Arafat DJ a été enfin retrouvé. Et comme souhaité, Tina Glamour devrait rentrer en possession de ça mercredi dernier. En effet, dans un entretien accordé à Ivoire TV, Tina Glamour a brossé plusieurs sujets sur la mort de son fils. Allant dans le sens de la Yorogang et virant sur la continuité des œuvres de son fils, cette dernière a fait savoir qu’elle a besoin de l’ordinateur du Daïshikan, surtout pour terminer et mettre le dernier son de son fils sur le marché. Il s’agit de KONG, que Didier n’a pas pu terminer avant de mourir.

Lire aussi  Bénin : Revue de presse de ce jeudi 18 juillet 2019

Une fois l’élément retrouvé, il a été décidé que Tina Glamour recevra l’ordinateur de son fils en présence de membres de sa famille, rapporte Linfodrome. Selon le média, l’ordinateur ainsi que des choses précieuses du Daïshi, ont été confiés à un membre de confiance de la famille. Ce dernier avait la clé du studio d’Arafat DJ, l’ordinateur, et autres choses.

« Il fallait bien que tout ça reste chez quelqu’un de confiance. C’est un membre de la famille que tout le monde connaît avec son sens de probité et de loyauté. Les premières mesures qui ont été prises étaient de fermer le studio d’enregistrement de DJ Arafat. Et c’est quand la famille a demandé qu’on leur a remis la clé. Maintenant, si au niveau de la famille, il n’y a pas eu de communication pour informer la mère biologique du fait que les affaires ont été déplacées ce n’est que le jour qu’elle demande, celui qui les as les lui remet », a précisé une source proche.

Mais, selon les dernières informations, la remise officielle n’a pas encore eu lieu. Car, Tina Glamour n’était pas encore disponible. En ce qui concerne le téléphone, c’est irrécupérable après l’accident, car, c’est complètement cassé.

Commentaires Facebook