Accueil International

Urgent : la maison de Tina Glamour incendiée après sa sortie sur Ivoire TV

Urgent : la maison de Tina Glamour incendiée après sa sortie sur Ivoire TV | Benin Times
Urgent la maison de Tina Glamour incendiée après sa sortie sur Ivoire TV

Un grand malheur vient de frapper la mère d’Arafat DJ. Alors qu’elle était sur Ivoire TV mardi pour cracher ses vérités sur la Yorogang, cette dernière a été victime d’incendie.

Tina Glamour est toujours avec les problèmes. Après avoir perdu son fils il y a seulement un mois, elle vient de perdre également sa maison. En effet, une partie de la maison de cette dernière a pris feu vers les environs de 22 heures, le soir de son passage sur Ivoire TV. Selon les faits rapportés par FaceAfrique, les flammes proviennent d’un appartement voisin.

Lire aussi  Egypte : fin du référendum pour prolonger la présidence de Sissi

C’est donc par la suite, que le feu s’est propagé au domicile de Tian Glamour, situé à Angré. Les sapeurs-pompiers venus sur les lieux n’ont pas empêché le feu de consumer une partie de la maison de Tina. En ce qui concerne la personne, elle se porte très bien. Cependant, elle est affectée par ce nouveau drame.

Faut dire que le malheur rode toujours autour de Tina Glamour. En moins de deux mois, elle a été victime de deux évènements malheureux. La perte de son fils et son domicile parti en fumé.

Commentaires Facebook