Accueil International

Une femme parle à Jay-Z devant Beyoncé et se fait menacer de mort (Photos)

Une femme parle à Jay-Z devant Beyoncé et se fait menacer de mort (Photos) | Benin Times
Une femme parle à Jay-Z devant Beyoncé et se fait menacer de mort (Photos)

Leur sortie a été repérée sur Twitter: une femme n’a eu de cesse de parler à Jay-Z, ignorant ostensiblement Beyoncé. Ce qui a eu le don d’agacer la chanteuse, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. La femme a été identifiée comme Nicole Curran, l’épouse du propriétaire des Golden State Warriors.

Si dans un premier temps, la vidéo a fait rire sur les réseaux sociaux, les choses ont pris une tournure plus problématique. Nicole a expliqué au Dailymail avoir été insultée en ligne. “C’est injuste”, a-t-elle confié. “Ils étaient nos invités. En tant qu’hôtesse, j’ai offert un verre à Beyoncé et ensuite à lui. J’ai dû me pencher pour entendre ce qu’il voulait. C’est ça. Il n’y a pas d’histoire. Juste du harcèlement.”

Lire aussi  La Turquie poursuit sa purge post-coup, 10.000 nouveaux licenciements

Nicole Curran a dans un premier temps désactivé les commentaires sur ses comptes de réseaux sociaux avant de les supprimer complètement. Ramona Shelburne de ESPN.com a expliqué qu’il avait parlé à Nicole au sujet de “l’incident” et qu’elle était “en larmes”. “Elle a reçu des menaces de mort toute la nuit et elle a désactivé son compte Instagram pour que ça cesse.”

Nicole Curron est à droite de Beyoncé.

Source : Rumeurs d’Abidjan.net

Lire aussi  Nord du Mali: au moins 37 morts dans un attentat-suicide contre un camp de groupes armés (source à l’ONU)

Cet article a été relayé par un programme informatique. Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook