Home International Un prostitué escroque des milliers d’euros à un curé

Un prostitué escroque des milliers d’euros à un curé

Un prostitué escroque des milliers d'euros à un curé | Benin Times
Un prostitué escroque des milliers d'euros à un curé

À Liège, partant des prestations sexuelles, Sérésien, homme âgé de 34 ans est un prostitué de haut niveau qui a escroqué plusieurs milliers d’euros à un curé. Dépassé par la situation, le prête est passé aux aveux.

Selon les informations rapportées par Rtl, l’homme de la trentaine s’est lancé dans un jeu de chantage après avoir offert des services sexuels au curé. En effet, tout était parti de petites annonces où la victime qui officiait dans plusieurs paroisses de l’agglomération liégeoise, est tombé sur un gigolo qui lui prenait au début jusqu’à 11.000 euros en prestations diverses.

Lire aussi  Une guerre entre Kylie Jenner et sa mère Kris ?

L’accro aux jeux et à la cocaïne, avait par la suite commencé à exiger plus du prêtre en le menaçant de le dénoncer si ce dernier ne répondait pas à ses exigences. Du coup, mine de rien, il lui soutire encore 10.000 euros de plus.

Dépassé par ce chantage, l’homme de l’église a finalement brisé le silence. Ainsi, les investigations de la police n’ont pas tardé avant de porter de fruit, car le prévenu avait été surpris en flagrant délit dans le presbytère au moment d’un rendez-vous.

Lire aussi  En studio pour rendre hommage à Arafat DJ, Petit Denis perd sa mère

Une fois saisi de l’affaire, le tribunal correctionnel de Liège a condamné vendredi Sérésien à une peine de travail de 150 heures ou 15 mois de prison ferme en cas d’inexécution.

Commentaires Facebook