Home International Un footballeur publie une vidéo s3xtap3 par erreur sur Snapchat

Un footballeur publie une vidéo s3xtap3 par erreur sur Snapchat

Un footballeur publie une vidéo s3xtap3 par erreur sur Snapchat | Benin Times
Un footballeur publie une vidéo s3xtap3 par erreur sur Snapchat

Lundi dernier, Afriyie Acquah a par erreur, diffusé en streaming, sa vidéo sextape sur Snapchat. Cette publication a généré des milliers de vues des utilisateurs de la plateforme de médias sociaux.

Lundi dernier, Afriyie Acquah a publié par accident en mode streaming, une vidéo de sexe sur Snapchat. Bien que la vidéo ait été supprimée peu de temps après, certains utilisateurs de Snapchat ont pu sauvegarder ladite vidéo. Dans cette vidéo, on découvre une femme blanche entrain de faire la p*pe en plein milieu de terrain des Black Stars. L’ex-épouse du footballeur Afriyie Acquah, n’a pas manqué de laisser des commentaires.

L’ex-épouse du footballeur ghanéen Afriyie Acquah, Amanda, avait également diffusé une vidéo s*x*e dans laquelle elle a été vue entrain de se tripoter avec un contenant déodorant alors qu’elle était encore mariée au footballeur. En réponse à cette diffusion de vidéo de son ex-époux, elle a déclaré que le karma était à l’œuvre. Selon elle, c’est le tour pour son ex-mari d’être accablé d’injures par les Ghanéens après que son imprudence ait conduit à la fuite de sa sextape.

Lire aussi  Afrique du sud : il poignarde à mort ses 4 enfants après avoir suspecté sa femme de l'avoir infecté du VIH

“Pas une seule personne qui s’est foutue de moi ne s’est retrouvée dans une meilleure situation”. “Dieu s’occupera de toi. Si tu laisses ta maîtresse voler les vidéos de
ta femme de ton téléphone, Dieu te laissera poster ta propre sextape, Karma”. Avant d’en arriver à un probable divorce avec son ex-épouse, Amanda Acquah, Afriyie Acquah avait supprimé les photos le montrant avec son épouse Amanda.

Lire aussi  Une jeune fille violée dans un RER D

Il a justifié son acte en disant qu’il ne voulait pas des commentaires inappropriés des internautes à son sujet sur Instagram. Il faut rappeler que la rumeur sur le prétendu divorce s’est amplifiée après qu’une radio privée à Sunyani ait annoncé que le divorce entre Afriyie Acquah et Amanda Acquah était enfin une triste réalité.

Commentaires Facebook