Accueil International

Un ancien cuisiner de la Reine Elizabeth II condamné à 3 ans de prison

Un ancien cuisiner de la Reine Elizabeth II condamné à 3 ans de prison | Benin Times
l'ancien cuisiner de la Reine Elizabeth II est condamné à 3 ans de prison.

Pour avoir heurté violemment un piéton, un ancien cuisinier de la reine d’Angleterre, Elizabeth II a été condamné à 3 ans de prison.

Selon les informations de La Dépêche, un ancien cuisinier employé du château des Windso, a heurté un piéton. Identifié comme un Toulousain, un très réputé cuisinier, ancien employé du château des Windsor qui travaille désormais dans un restaurant toulousain, a été condamné ce jeudi 10 octobre 2019 à 3 ans de prison.

Lire aussi  États-Unis : Des milliers de fœtus bien conservés ont été retrouvés dans le domicile d'un ancien médecin

Selon La Dépêche, alors qu’il roulait sans permis en état d’ivresse, il a heurté un piéton âgé de 47 ans et père de deux filles qui est paralysée à 90%.  » Aujourd’hui encore, je ne me rappelle de rien. Pourtant je fais beaucoup d’efforts pour me souvenir de ce drame. Je viens de voir les photos de la victime, je suis détruit », explique le Toulousain en pleur.

Lire aussi  "Vous serez condamnés pour vos actes", un proche de Guillaume Soro s'adresse aux corps habillés

Représenté par son avocat ce jeudi au tribunal correctionnel, il est reproché à l’ancien cuisinier de la famille royale britannique, d’avoir heurté violemment un piéton le 17 juin 2017, avant de prendre la fuite.

Commentaires Facebook