Home International Tupac Shakur : la BMW dans laquelle le chanteur a été fusillé...

Tupac Shakur : la BMW dans laquelle le chanteur a été fusillé en vente pour 1,75 millions de dollars

Tupac Shakur : la BMW dans laquelle le chanteur a été fusillé en vente pour 1,75 millions de dollars | Benin Times
Tupac Shakur : la BMW dans laquelle le chanteur a été fusillé en vente pour 1,75 millions de dollars

Tupac Shakur a été victime d’une fusillade qui a entraîné sa mort dans sa BMW. Cette voiture est actuellement mise en vente pour 1,75 millions de dollars.

Le rappeur se trouvait à l’intérieur d’une BMW 750 lorsqu’il a été abattu à Las Vegas en 1996. La fusillade a eu lieu quand Tupac Shakur et son ami et producteur de disques, Suge Knight, rentraient d’un match de boxe dans un casino. Le rappeur, âgé de 25 ans à l’époque, a reçu des balles à la poitrine, au bras et à la cuisse. Il est décédé à l’hôpital six jours plus tard.

Lire aussi  Zimbabwe: pour ses 93 ans, Mugabe fait ripaille avec ses partisans

A l’heure actuelle, le criminel n’a jamais été arrêté en dépit des nombreuses théories de conspiration sur sa mort. La police de Las Vegas a mis la voiture en fourrière après le meurtre et l’a vendue aux enchères avant qu’elle ne passe par plusieurs collectionneurs. La voiture qui porte toujours des traces de balles est de nouveau en vente. Mail Online rapporte que le nouveau propriétaire du véhicule sera en possession des documents prouvant son histoire.

Lire aussi  Destitution de Donald Trump : Michelle Obama réagit

Cela comporte un certificat justifiant qu’elle a été achetée pour la première fois par Death Row Records fondé par Suge Knight. Suge Knight, qui est le propriétaire du véhicule, est en prison encore pour un bon moment pour homicide volontaire.

Commentaires Facebook