Accueil International

Tunisie : elle se fait violer par son amant et un autre homme, les faits

Tunisie : elle se fait violer par son amant et un autre homme, les faits | Benin Times
Tunisie : elle se fait violer par son amant et un autre homme, les faits

Alors qu’elle était en vacances, Jackie va profiter pour voir son amant. Mais elle ne savait pas ce qui l’attendait ce jour-là. Car, elle se fera violer par eux hommes.

Les faits se sont produits en Tunisie. Ivoirienne résidente aux États-Unis avec son mari, Jackie part en vacances sur la Tunisie rejoindre son amant. Après deux mois en amoureux, la femme mariée a décidé de mettre fin à sa relation extra-conjugale. Ne pouvant pas l’accepter, Blé christ Aubin, l’amant, se met en tête de la faire payer. Empêchant la jeune femme de partir de sa maison, et sous l’effet de stupéfiants, ce dernier va le violer.

Lire aussi  Bénin-rentrée 2019-2020 : Une dernière chance est donnée aux universités privées défaillantes

Mais il ne ‘arrête pas là. Il a en effet, filmé toute la scène et fera encore pire. Aubin va inviter un ami pour venir coucher avec Jackie, qui n’avait pas d’autre choix que d’accepter. Car, elle était sous menace de perdre son foyer, puisque Aubin faisait comprendre que si elle ne couche pas avec son ami, il va envoyer toute la scène à son mari accompagner des photos.

Lire aussi  Après les coups d’Etat militaires, l’Union africaine à l’épreuve des coups d’Etat civils

<< Je veux que tu couches avec mon invité, sinon je montre la vidéo à ton mari qui est aux États-Unis et je te tuerai après >>, a-t-il laissé entendre dans la vidéo. Sous l’effet de la menace et par peur, elle lui obéit. Cette scène aussi a été filmée par son odieux amant. Mais malgré ça, il envoie les photos et vidéos au mari de Jackie qui va tout suite mettre fin au mariage.

Commentaires Facebook