Home International Tina Glamour se déchaîne sur Carmen Sama

Tina Glamour se déchaîne sur Carmen Sama

Tina Glamour se déchaîne sur Carmen Sama | Benin Times
Tina Glamour se déchaîne sur Carmen Sama

Deux mois après la mort de DJ Arafat, les choses commencent à être tendues entre sa mère Valentine Logbo, alias Tina Glamour, et sa femme Carmen Sama.

Entre la mère et la femme de DJ Arafat, le courant ne passe plus visiblement. Pour la première fois, Tina Glamour s’en prend ouvertement à sa belle fille Carmen Sama. Ceci ne semble trop être une surprise, vu la promesse de la mère de Daïshi de faire des révélations suites aux obsèques de son fils. Il faut croire que c’est l’heure de passer du savon à la belle fille qui était jusque-là un peu à l’abri des critiques de la part de sa belle-mère.

Lire aussi  Finance – Nigéria : le président Muhammadu Buhari propose un budget 2020 record

« De quel droit se donne Carmen pour condamner la maison de mon fils Arafat. Je l’ai appelé 10 fois, elle n’a pas décroché. Carmen, Il faut respecter celle pour qui aujourd’hui tu pèses des millions… Tu dois me vénérer et laver mes habits… Tu pars, moi je m’en fou de ça, mais respecte-moi », a craché la mère d’Arafat à l’égard de sa belle-fille.

Elle continue évoquant le cas de sa petite fille : « Pour que Rafna fasse 3 jours dans ma main, c’est impossible. Tu exposes l’enfant sur les réseaux sociaux. Moi je ne veux pas discuter avec toi, mais faut pas me manquer de respect », a affirmé Tina.

Lire aussi  3 maladies que le chat peut vous transmettre


Commentaires Facebook