Accueil International

Sport : Neymar bientôt associé à Cristiano Ronaldo?

Sport : Neymar bientôt associé à Cristiano Ronaldo? | Benin Times
Sport : Neymar bientôt associé à Cristiano Ronaldo ?

En Catalogne, on explique qu’une arrivée de Neymar à la Juventus serait loin d’être impossible au cours du mercato estival. Mais, compte tenu du faible budget que dispose les dirigeants Espagnols, ce son rêve se réalisera-t-il ?

Après avoir évolué aux côtés, de Lionel Messi au FC Barcelone puis Kylian Mbappé au PSG, Neymar va t-il retrouvé Crirtiano Ronaldo à la Juventus? Depuis quelques jours, cette folle hypothèse est clairement évoquée à l’étranger, au moment où Neymar désirait plus que tout quitter le Paris Saint- Germain.

Lire aussi  Préparatifs des éliminatoires CAN U17: Les Ecureuils cadets battus 1-0 par ESEA

En effet, à son retour en France, le brésilien fait savoir à son club qu’il comptait être transféré cet été. La situation n’est plus tenable pour lui, et son désir est bien évidemment de revenir au FC Barcelone, où il a connu la meilleure période de sa carrière malgré un départ en catimini qui n’a pas été oublié en Catalogne.        

A en croire, les dirigeants espagnols qui rêvent de faire ce coup, n’ont clairement pas les moyens financiers de le réaliser, et cherchent à faire diminuer le prix en incorporant des joueurs dans la transaction.

Lire aussi  Coup de tonnerre à Hollywood: Angelina Jolie demande le divorce de Brad Pitt

Le club italien possède encore de beaux moyens financiers, et le père de Neymar souhaite ainsi savoir si un duo avec Cristiano Ronaldo est envisageable, ce qui aurait tout de même de l’allure. Le Brésilien pourrait ainsi demander son avis à Adrien Rabiot, qui a pour ambition de remporter la League des Champions

Commentaires Facebook