Accueil International

Shatta Bandle lance un défi a Dangote, incroyabale

Shatta Bandle lance un défi a Dangote, incroyabale | Benin Times
Shatta Bandle lance un défi a Dangote, incroyabale

Shatta Dandle, c’est le nom qui fait bouger les réseaux sociaux depuis un moment. See voyant très riche, ce dernier défie le puissant homme d’affaire nigérian, Dangote.

C’est en tout cas, ce que rapporte Ivoire matin qui fait comprendre que ce dernier a défié Dangote en affichant des ballots de dollars et un homme costaud qui, selon ces propos, est son garde du corps et son videur personnel.

Lire aussi  Liberia : George Weah débute son mandat en annonçant plusieurs réformes structurelles et une baisse de 25 % de son salaire

Originaire du nord du Ghana, ce dernier se fait montrer sur les réseaux sociaux depuis un moment, et plus particulièrement, ceux du Nigeria. Il indique que sa montre, sa chaîne et son anneau coûteraient des millions de dollars, rapporte le site. Et tout ceci n’est pas du goût des nigérians qui se sentent mal à l’aise. Ils demandent d’ailleurs à Shatta d’utiliser une partie de son argent pour se soigner les dents.

Lire aussi  Nikos Aliagas en deuil, il perd un de ses proches amis

Mais cela n’a pas arrêté Shatta. Ivoir Matin indique également que ce dernier a fait étalage de faux dollars à l’origine et de son videur, défiant ainsi, Dangote de faire pareil s’il est vraiment riche. Dangote va-t-il se donner à ce jeu ?

Commentaires Facebook