Home International Samuel Eto’o bientôt en politique ? La star camerounaise répond

Samuel Eto’o bientôt en politique ? La star camerounaise répond

Samuel Eto'o bientôt en politique ? La star camerounaise répond | Benin Times
Samuel Eto'o bientôt en politique ? La star camerounaise répond

L’international camerounais, Samuel Eto’o, a annoncé sa retraite il y a très peu de temps. Alors qu’il cherche une nouvelle porte de sortie dans le monde des affaires, plusieurs médias l’annoncent dans la politique.

Suite à des rumeurs qui deviennent persistantes, le digne fils du Cameroun a tenu à mettre les choses au clair sur son avenir. En effet, ce dernier n’a aucunement l’intention de se lancer en politique. Il fait savoir qu’il voudrait toujours évoluer dans le monde du football, même s’il ne montera pas sur le terrain en tant que joueur.

Lire aussi  Le Clan Ouattara se partage l’espace audiovisuel en Côte d’Ivoire avec la TNT : Ceux qui sont derrière les différentes chaines de télé

«Je voulais avoir plusieurs portes ouvertes à la fin de ma carrière. Je ne serai pas loin du foot. Je ne ferai que des choses qui m’épanouissent. Et même si les gens m’aiment, je ne pense pas me lancer en politique. (…) Je vais me reposer, j’ai besoin de vacances. Je vais voyager avec ma charmante épouse », a déclaré Eto’o.

Lire aussi  Liberté de la presse : Les journalistes de la région du Sud se préparent

Aurait-il l’ambition de devenir entraineur ? Ou de s’intégrer dans l’un des organes s’occupant du domaine de Sport, plus particulièrement du football, au Cameroun ? La réponse ne saurait tarder après ses vacances.

Commentaires Facebook