Accueil International

Rwanda: une attaque à l’arme blanche fait 8 morts et plusieurs blessés

Rwanda: une attaque à l’arme blanche fait 8 morts et plusieurs blessés | Benin Times
Rwanda: une attaque à l’arme blanche fait 8 morts et plusieurs blessés

Huit morts et plusieurs blessés, tel a été le bilan fait suite à une attaque à l’arme blanche dans la nuit du vendredi 04 septembre au samedi 05 octobre 2019 communiqué par la police

A Kinigi dans le district de Musanze, non loin du Parc national des volcans au nord du pays a eu lieu une attaque à l’arme blanche faisant huit morts et 18 autres blessés, te on peut lire sur le tweeter de la police rwandaise. D’après les informations relayées par RFI provenant de la même source, ces huit victimes sont tous des civils. L’attaque a été imputée à un groupe de malfaiteurs dont la majorité sont avec des armes blanches.

Lire aussi  Sa femme l'a chassé à cause d'Arafat DJ, découvrez l'histoire hallucinante

Les motifs d’une telle attaque demeurent jusqu’à présent un mystère. La police de son coté annonce s’acharner dans les opérations non seulement contre ses hors loi, mais aussi la tranquillité et le soulagement de la population locale qui est aussi primordial. Etant connu comme un des pays économiquement stable de l’Afrique de l’Est, le Rwanda, n’a souvent pas été la cible des attaques de quelque nature.

Lire aussi  Thiery Alavo démolit Joël Aïvo !

Commentaires Facebook