Home International Russie : une femme laisse son enfant mourir de faim pendant qu’elle...

Russie : une femme laisse son enfant mourir de faim pendant qu’elle fait la fête avec ses amies

Russie : une femme laisse son enfant mourir de faim pendant qu'elle fait la fête avec ses amies | Benin Times
benintimes-russie-une-femme-laisse-son-enfant-mourir-de-faim-pendant-qu-elle-fait-la-fete-avec-ses-amies-01

Une mère de famille enferme son enfant sans nourriture et part faire la fête avec ses amies pendant une semaine. Le corps de la fille a été découvert par sa grand-mère.

La mère Maria Plenkina, âgé de 21 ans, est actuellement jugée devant un tribunal en Russie. Cette dernière est accusée d’avoir laissé sa fille de trois ans mourir de faim.

Lire aussi  Emeutes à Kondengui: Laurent Esso prend un gros coup

 Cette dernière aurait laissé sa fille Kristina, âgée de 3 ans, seule à la maison pour aller faire la fête une semaine avec des copines, à l’occasion de la Saint-Valentin. Cependant, elle avait menti à ses copines en leur expliquant qu’elle avait trouvé quelqu’un pour s’occuper de sa fille.

En allant, elle a coupé l’eau et n’a laissé aucune nourriture à la fillette. Le corps a été découvert par la grande mère de l’enfant une semaine plus tard. Irina, la grand-mère était venue apporter un cadeau à la petite pour son troisième anniversaire.

Lire aussi  France : Condamnée à 6 mois d’emprisonnement avec sursis pour avoir dénoncé un terroriste

Selon les enquêtes, Kristina est morte de faim et de déshydratation. Le verdict sera connu dans quelques jours. Maria Plenkina risque une peine de prison entre 8 et 20 ans.

Commentaires Facebook