Home International Rencontre Ouattara-Bédié : « c’est de la propagande », Guikahué

Rencontre Ouattara-Bédié : « c’est de la propagande », Guikahué

Rencontre Ouattara-Bédié : « c’est de la propagande », Guikahué | Benin Times
Rencontre Ouattara-Bédié : « c’est de la propagande », Guikahué

Maurice Kakou Guikahué s’est prononcé à propos de la rencontre entre Ouattara et Bédié. C’est au cours d’une interview que ce dernier a donné son point de vue.

« Le président Ouattara veut rencontrer le président Bédié… Nous pensons que c’est une annonce médiatique qui n’a pas encore été suivie d’une procédure formelle de demande de rencontre. C’est une rencontre qui reste pour l’instant dans le domaine de la propagande. Parce que nous sommes surpris également que le 1er février, cette annonce est faite et le lendemain on traite au Parc des sports le président Henri Konan Bédié de centenaire. Il y a contradiction », a fait savoir Maurice Kakou.

Lire aussi  La chapelle où se sont mariés Britney Spears et Michael Jordan est à vendre

« Nous n’avons pas encore une procédure formelle de rencontre. Il faut que les militants le sachent, qu’ils restent tranquilles. Il ne faut pas qu’ils soient distraits par la propagande pour oublier l’essentiel qui est l’établissement de leur carte nationale d’identité pour être sur la liste électorale », poursuit-il.

En guise de conclusion, le secrétaire exécutif de la PDCI a raconté une anecdote concernant sa rencontre avec Adama Bictogo. « Quand j’allais en France, j’étais sur le même vol que le ministre Bictogo. Ce n’est pas moi qui paye son billet. Ce n’est pas moi qui décide quand il voyage. Ce n’est pas pour moi Air France. On a voyagé et quand on est descendu, on a pris nos bagages. Après, je suis allé à Nice où vit ma famille. »

Commentaires Facebook