Accueil International

RDC : Le pasteur Moïse Mbiye clarifie sur son célibat

RDC : Le pasteur Moïse Mbiye clarifie sur son célibat | Benin Times
RDC: Le pasteur Moïse Mbiye clarifie sur son célibat

Le pasteur Moïse Mbiye s’adonnant à la louange et à l’adoration, draine beaucoup de monde. Ceux-ci, participent à ce que le règne de Dieu soit davantage connu dans le monde.

Peu de temps avant l’homme de Dieu avait fait sortir un maxi single autour de l’amour et du mariage. Comme un poète, il avait dressé un portrait adulateur de la vie en couple. Si son talent est vraiment remarquable, sa situation matrimoniale constitue un sujet de palabre. En effet, beaucoup s’interrogent à son sujet « À quand le mariage pour lui? ».

C’est un secret de Polichinelle, toutes les tentations auxquelles sont confrontées les hommes de Dieu. Face ces différentes supputations, le Pasteur Moïse Mbiye a donné une réponse à ces interrogations au cours d’une émission congolaise dénommée « En toute vérité ». « Je suis heureux, mon célibat n’est pas un plaisir mais je suis fier de moi. Le mariage n’est pas une garantie, il faut être stable dans sa tête.

Lire aussi  Benin : Guy Mitokpè porté disparu

Il existe même des entreprises où l’on laisse des personnes compétentes au profit des mariées. C’est vrai que c’est une grande sécurité pour les hommes de Dieu en l’occurrence mais ce n’est pas une condition » a-t-il déclaré. Il ajoute encore « Être marié c’est bien, ça stabilise, il y a plein d’avantages dans le mariage mais est-ce une obligation pour servir Dieu ? NON. Gloire à Dieu pour moi, j’arrive à réunir des foules, remplir des stades avec des hommes qui viennent dans mes concerts non pour voir le visage de ma femme mais pour admirer mon talent, admirer la main de mon DIEU.

Lire aussi  Turquie: le frère de Fethullah Gülen, accusé d’avoir fomenté le putsch avorté, a été arrêté

Jugez-moi pour mon onction. J’ai DIEU ou non ? Mes prédications touchent-elles ou non ? Jugez ma musique par rapport à mon talent, à la qualité de ce que je produis ». Pour rappel, le Pasteur Moïse Mbiye dit la réserve de l’Éternel est encore conférencier, Adorateur, Auteur, Chanteur, Compositeur, Producteur.

Commentaires Facebook