Accueil International

Profanation de la tombe d’Arafat DJ : Une lourde peine contre Diane Blé

Profanation de la tombe d'Arafat DJ : Une lourde peine contre Diane Blé | Benin Times
Profanation de la tombe d'Arafat DJ : Une lourde peine contre Diane Blé

Au tribunal du Plateau à Abidjan ce 20 septembre, s’est tenu le procès de Diane Blé, l’étudiante qui avait passé une publication sur les réseaux sociaux pour faire savoir que le corps inhumé, n’était pas celui d’Arafat DJ. Après présentation devant le procureur, elle a été condamnée à une peine de prison.

Dina Blé ne sera plus libre de ces mouvements pendant 12 mois. En effet, la supposée profanatrice de la tombe d’Arafat DJ, a été condamnée ce vendredi 20 septembre, à un an de prison ferme à la MACA. Auteure d’une publication concernant la profanation de la tombe d’Arafat DJ, cette dernière, quand elle a remarqué que son nom et son image faisait du bruit sur les réseaux sociaux pour l’affaire, s’est rendue elle et son père, à la police pour expliquer ce qui s’est réellement passé.

Lire aussi  Que retenir du Conseil des ministres du mercredi 17 juillet 2019

Et à ce niveau, elle a fait savoir qu’elle n’est impliquée ni de prêt ni de loin, dans cette affaire. Mais que c’était juste une publication qu’elle a relayée sur les réseaux sociaux. Après cela, elle a même fait une vidéo sur les réseaux sociaux pour demander pardon. Et décidément, ce pardon, et sa défense assuré par trois avocats, n’ont pas suffi pour lui éviter la condamnation.

Commentaires Facebook