Accueil International

Procès : après la décision du Tribunal, ‘‘Orange’’ déclare la guerre à Samuel Eto’o

Procès : après la décision du Tribunal, ‘‘Orange’’ déclare la guerre à Samuel Eto’o | Benin Times
Procès : après la décision du Tribunal, ‘‘Orange’’ déclare la guerre à Samuel Eto’o

Le conflit qui oppose Samuel Eto’o à la société de téléphonie mobile ‘‘Orange Cameroun’’ pourrait connaître des prolongations malgré le coup de sifflet final de la justice.

Le tribunal de Douala-Bonanjo avait condamné l’opérateur à verser 650 millions de FCFA au footballeur pour avoir utilisé son image alors que le contrat qui les liait était arrivé à expiration.

Suite à ce verdict, les avocats d’ Eto’o, visiblement insatisfaits, ont déposé un recours auprès du tribunal pour exiger une amende plus lourde, car disent-ils, l’image du quadruple Ballon d’or africain vaut des «milliards».

Dans la foulée, ‘‘Orange Cameroun’’, déjà excédée par son obligation de débourser 650 millions de FCFA, a décidé mordicus de ne pas donner un centime de plus.

Lire aussi  Le Clan Ouattara se partage l’espace audiovisuel en Côte d’Ivoire avec la TNT : Ceux qui sont derrière les différentes chaines de télé

La guerre est donc déclarée entre la maison de téléphonie mobile et l’ex-vedette du FC Barcelone, de l’Inter de Milan ou de Chelsea. Affaire à suivre…


Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Benin 24 ». Benin Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook