Accueil Culture

PRIMUD 2019 : privé de trophée, voici ce que décide Ariel Sheney

PRIMUD 2019 : privé de trophée, voici ce que décide Ariel Sheney | Benin Times
PRIMUD 2019 : privé de trophée, voici ce que décide Ariel Sheney

Ariel Sheney n’a pas reçu de prix au Primud 2019, il tourne son regard vers l’avenir. Le Primud est une cérémonie qui prime les artistes du coupé-décalé qui ont excellé dans leur production musicale.

Les fans d’Ariel Sheney, ex-membre de la Yorogang ont cru que leur idole remportera le prix primud d’Or ou le primud du meilleur artiste coupé-décalé. Ce vif débat public a même envahi les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes ont estimé que l’artiste a progressé dans la musique, et lui attribuer ce prix ne serait que justice. L’un des promoteurs du primud, Soumahoro Maury féré dit Molare ;devant cette controverse, n’a pas manqué d’agir.

Lire aussi  Bénin: Pour des raisons de santé ,Boni Yayi sera auditionné à son domicile

« Ecoutez, nous, on s’en fout de ce que pensent les gens. Ce sont les votants et le jury qui décident, et personne d’autre. Tout est fait avec clarté et transparence sous la supervision d’un huissier de justice assermenté, et ça, tout le monde le sait. Tous ceux qui se sont présentés sont tous des méritants.

Quand un artiste s’engage, c’est pour gagner. La compétition est ouverte à tous. Évitons de parler de frustration« .Quand bien même il n’a rien remporté, Ariel Sheney a pris cela avec positivité. Et, il entrevoit l’avenir avec optimisme. « Merci aux miens qui ont eu à voter pour moi et mon équipe pendant ces primud 2019. Quand on échoue à un examen à l’école, C’est qu’on n’a pas bien travaillé pendant l’année. Nous redoublerons d’efforts l’année prochaine. Bravo aux gagnants« .

Commentaires Facebook